Evolution du site et du forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Lun 25 Oct - 17:46

Salut,

Quelques petits changements sur le forum.
J'ai scindé la section automobile en deux parties. Une pour le thermique et l'autre pour l'électrique.

Une catégorie sondage à fait son apparition dans la catégorie RMCS.

@+
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Sam 25 Déc - 16:34

Salut et joyeux noël à tous,

Petite nouveauté pour cette fin d'année, le site est passé à l'adresse suivante : www.r-m-c-s.com suite à l'achat d'un nom de domaine.

Je l'ai également passé en version pro histoire de pouvoir l'améliorer un peu plus (plus de photos, moins de pub....)

Je précise que ceci ne coûte rien au club (nous verrons selon le rendement l'année prochaine.........)

@+
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Sam 25 Déc - 18:02

Re....

J'ai également rajouté sur le site la possibilité de s'inscrire à une newsletter.... cela peut être pratique pour les nouveautés donc n'hésitez pas.....

@+
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Jeu 17 Nov - 1:22

Bonsoir,
Je vous informe par ce poste de l'amélioration du site internet du club. http://www.r-m-c-s.com/
Je profite de l'occasion afin remercier Vincent pour cette mission qu'il ma confié !
Je vous demande votre avis sur le site et si vous avez des idées n'hésitez pas a me contacter.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Shadow35 le Jeu 17 Nov - 2:28

Beau boulot, personnellement je trouve le site bien plus agréable. Tu fais mumuse avec le fichier CSS c'est ça ? Sinon j'imagine que tout les liens sur le coté sont en HTML pur et qu'il y'a très peu (ou pas) de partie en dynamique ?
avatar
Shadow35

Messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Jeu 17 Nov - 8:17

Shadow35 a écrit:il y'a très peu (ou pas) de partie en dynamique ?

Slt, c'est en cour d'étude ! je viens juste de prendre le site en compte What a Face LOL oui je fait mumuse avec les fichiers CCS....
@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Shadow35 le Jeu 17 Nov - 9:15

Y'a de très fortes chance que tu t'y connaisse mieux que moi mais si tu as besoin d'un coup de main. Ca sera avec plaisir, tu as juste à faire signe Wink.
avatar
Shadow35

Messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Jeu 17 Nov - 20:19

Merci pour ta proposition Shadow35 mais cela devrai aller Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  jpolo le Jeu 17 Nov - 21:52

salut olivier le nautisme c'est le samedi matin à partir de 10 h maintenant si tu peux corriger merci Very Happy Very Happy
avatar
jpolo

Messages : 1356
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 51
Localisation : en face de l'ordi dans le 35

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r-m-c-s.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Jeu 17 Nov - 22:12

Je l'ai fait tout a l'heure Smile
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Jeu 17 Nov - 22:32

Taz35 a écrit:Je l'ai fait tout a l'heure Smile
Bonsoir JP et Taz35,
Oui je me suis aperçu de la modification a mes dépends Sad je t'expliquerai Vincent samedi si l'on se vois lol! car trop technique pour expliquer sur le forum le mode d'administration d'un site web ! mais c'est pas grave LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  RT RACING 35 le Jeu 17 Nov - 23:08

Salut Olivier,

Sympa, la nouvelle présentation, tu travailles avec e-monsite ?

Une petite remarque, quand tu navigues sur le site, as tu un lien pour revenir sur la page d'accueil ?

a+, bon courage
avatar
RT RACING 35

Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44
Localisation : Saint Médard sur Ille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Ven 18 Nov - 8:42

RT RACING 35 a écrit:Salut Olivier,

Sympa, la nouvelle présentation, tu travailles avec e-monsite ?

Une petite remarque, quand tu navigues sur le site, as tu un lien pour revenir sur la page d'accueil ?

a+, bon courage

Slt, oui tu clique simplement sur la bannière du site Rolling Eyes lol!
@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  dreamtim35 le Ven 18 Nov - 22:57

rollalalalalalal !!! Vincent, c'est quoi cette photo : http://www.r-m-c-s.com/pages/les-membres-du-bureau.html Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Beau travail Olivier! Il serait pas mal de pouvoir cliquer sur le plan et pouvoir l'agrandir car on ne voit pas très bien! Idea Idea Idea Idea Idea

A plus
avatar
dreamtim35

Messages : 355
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Lun 21 Nov - 21:29

Salut,

Nous avons renouvelé le nom de domaine du site pour un an (35€). Nous ne reprenons pas la version pro (45€) pour l'instant. A l'échéance du contrat pro pris l'année dernière, de la pub va apparaitre sur le site..... c'est l'inconvénient de la version classique Smile

@+
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Sam 26 Nov - 14:36

Bonjour,
La météo n'est pas bonne sur notre site http://www.r-m-c-s.com affraid lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Lun 28 Nov - 21:29

Bonsoir,
J'ai créé sur le site dans le menu " Le club" un sous menu " Vidéos " .
De plus , vous avez la possibilité de laisser des commentaires sur le site :



Dans la ligne " Nom : " utiliser votre pseudo du forum
il n'est pas nécessaire de renseigner les lignes " E-mail et Site Internet " par contre il faut
saisir le code avant de valider votre message ( Comme exemple ci-dessus le code c'est "" timpti caractère. "" )

Voilà @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Taz35 le Lun 28 Nov - 21:41

Salut Olivier,

Tu as vraiment fait quelque chose de très sympa de ce site Smile

Merci

@+
avatar
Taz35
Admin

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Lun 28 Nov - 21:45

Bonsoir Vincent,
C'est normal c'est tous de même " la vitrine " du club même si il n'est pas a vendre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  dreamtim35 le Mar 29 Nov - 2:24

Génial Overstorex!!!

Le site est tout simplement excellent et VIVANT!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bravo!
avatar
dreamtim35

Messages : 355
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Max le Ven 2 Déc - 0:09

Sympa cheers
avatar
Max

Messages : 163
Date d'inscription : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Shadow35 le Ven 2 Déc - 0:42

Bon je l'ai pas encore fait mais félicitation à toi Overstorex tu as su rendre le site plus attrayant (enfin à mon gout). Tu es un chef Wink.
avatar
Shadow35

Messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Ven 2 Déc - 21:56

Bonsoir ,

Merci Shadow35 Wink

Voici un petit quiz pour les membres ICI ===> http://www.r-m-c-s.com/quiz/le-club.html

@@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  dreamtim35 le Sam 3 Déc - 0:50

Pfff.... Shadow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi, "petit boss", grrrrr : les meilleurs de 2008 sont peut être Jpolo et Tom mais à l'heure d'aujourd'hui et demain les choses vont changer!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
avatar
dreamtim35

Messages : 355
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Invité le Mar 20 Mar - 22:17

Bonsoir,
Pour information si vous n'avez pas vu j'ai créé une rubrique dans "le club" ==> "Trucs et astuces" sur le site
du club ici ==> http://www.r-m-c-s.com/pages/trucs-et-astuces
J'ai repris les tutoriel dispo du forum.
Si il y a des idées n'hesiter pas a m'envoyer un message privé ...... @++


Dernière édition par overstorex le Mar 20 Mar - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du site et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum