Et encore un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et encore un

Message  Shadow35 le Lun 7 Nov - 17:28

Tout d'abord bonjour à tous et désolé pour le titre peu original.

Je suis donc nouveau ici et commence par me présenter.
Je m'appelle donc Romuald de mon vrai prénom et j'ai 34 ans. J'habite une commune voisine à la votre qui est Saint Remy du Plain.

Voilà pour la présentation me concernant, maintenant niveau modélisme. Je suis plutot modélisme aérien puisque j'ai commencé par un hélicoptère birotor, puis un pas fixe et enfin un pas collectif. J'ai ensuite testé pas mal de chose dont avions et aile delta. Je me suis aussi essayé au multi-rotor (tricoptère et héxacopètre). Sinon pour l'hiver j'ai essayé divers choses telle que le char à voile (toujours RC), l'aéroglisseur et hydroglisseur. Cette été je me suis essayé au vol FPV (First Person View). Pour ceux qui connaisse pas, en gros on met une caméra sur le modèle et on a des lunettes qui diffusent ce que voit le modèle. Donc on pilote comme ci on était dedans.

Me voilà donc à la voiture. Cette hiver mon activité sera de piloter une voiture en FPV donc me suis acheté une voiture radio-commandé pour y embarquer mon matos. Mais aussi piloter à vue à l'occasion.

Et aujourd'hui bizarrement je tombe sur un site (et un forum) concernant un club à 5 minutes de chez moi. Donc me suis dit faut j'aille les voir et donc me voilà (pour l'instant sur le forum) et dès que possible sur votre terrain. Et y'a de très fortes chances membre du Club dans très peu de temps. Enfin si vous voulez de moi Very Happy.

Ah oui j'ai oublié de dire, je ne pratique qu'avec de l'électrique.

Donc voilà, au plaisir de faire votre connaissance.
Shadow35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et encore un

Message  dubbs le Lun 7 Nov - 17:38

Bienvenue et à bientôt sur la piste !! !! !!
dubbs

Message  doudom35 le Lun 7 Nov - 21:14

bienvenue a toi, dans notre grand club
depuis le nouveau terrain le club fait le plein de nouveaux adherents, Genial cheers
tu pourras te rendre compte de la superbe ambiance du club. geek
donc au grand plaisir de te rencontrer.
dominique le secretaire
doudom35

Message  dreamtim35 le Lun 7 Nov - 21:19

Shadow35, bienvenue à toi chez les Silly boys and girl! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A très bientôt sur la piste! Razz Razz Razz Razz

dreamtim35

Message  Shadow35 le Lun 7 Nov - 21:55

Merci pour votre accueil sur le forum, j'en demandais pas tant (quoi qu'un peu plus n'aurait pas été de refus Very Happy).

Blague à part, j'ai noté la bonne ambiance évidente chez vous en parcourant votre forum qui est bien fourni en sujet. Et je pense que venir vous voir et discutez avec vous me permettra de mieux recibler tout ça.

Autrement personnellement c'est pas la piste qui m'a attiré (quoi que) c'est surtout que je vous connaissais pas et j'ai trouvé l'adresse de votre site sur la page de mini-modèle. Je rappelle que pour moi la voiture est une activité nouvelle et peut être passagère. Enfin là ça dépendra surtout de vous Very Happy.

Sinon en voiture j'ai une vieille Tamyia GrassHaupper II que j'ai équipé FPV, me suis acheté un genre de monster Truck 1/10e brushless, me manque plus que le contro. D'ailleurs, si vous avez des conseils (adresses) je suis preneur, sinon de toute façon demain je vais voir chez Mini-Modèle (que dorénavant j'appellerai MM). Et j'ai aussi une Micro-T, nikel pour la salle.

Enfin voilà je pourrais encore en rajouter des tonnes car une fois que je suis parti on m'arrête plu (je suis bien un mec et pas une femme Very Happy). Mais j'en garde pour quand je viendrais vous embêtez pour de vrai.

En ce moment y'a des courageux sur le terrain ou faut mieux que je compte sur la salle pour venir vous rencontrer ?
Shadow35

Message  dreamtim35 le Lun 7 Nov - 22:34

Shadow,

Le ralliement est généralement sur LA piste! Very Happy Very Happy

En ce qui concerne les meilleurs adresses pour commander, en voici une bonne partie:

WARTELLE

FX MODEL

MILLENIUM RC

AMAINHOBBIES (Etranger)

HOBBYKING (Etranger)

En espérant t'avoir aider! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
dreamtim35

Message  Shadow35 le Lun 7 Nov - 22:42

Merci pour les adresses, on retrouve les même qu'en aéro-modélisme Very Happy. Sinon je sais pas si tu connais y'a giantcod.co.uk qui est pas trop mal, pas spécialement bien fourni mais en Angleterre donc pas de risque de douane et en général moins d'une semaine pour recevoir la commande avec bien des fois des prix plus bas qu'hobbyking

Sinon en fait le truc c'est que pour le moment j'ai pas envie d'investir des masses dedans donc je cherche quelquechose de pas trop cher. Quoi que j'avais pris pas cher mais ça a cramé Very Happy.Bon faut je regarde y'a surement une rubrique plus adaptée.
Shadow35

Message  Taz35 le Lun 7 Nov - 22:53

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te rencontrer sur la piste.

Pour samedi, à moins qu'il y a 1m d'eau, je serais sur la piste, soit pour rouler soit pour avancer les travaux Smile

@+
Taz35
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

RE

Message  RT RACING 35 le Lun 7 Nov - 22:54

Salut Shadow et bienvenue !

C'est sympa d'avoir des membres qui touchent à autre chose que la voiture, d'ailleurs je commence à m'intéresser au drone extérieur.

en attendant, a+ sur la piste
RT RACING 35

Message  RENE le Mar 8 Nov - 1:04

BIENVENUE AU CLUB........

@
RENE

Message  jpolo le Mar 8 Nov - 15:15

bienvenue à toi et c'est extra car nous allons peut-etre avoir du coup un prof pour l'avion lol!
jpolo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r-m-c-s.com/

Message  Shadow35 le Mar 8 Nov - 17:56

Je suis plus hélico qu'avion mais pas de soucis si je peux aider. Ceci dit je vole de moins en moins et donc j'évolue plus vraiment mais j'ai de très bon contacts pour de très bons conseils Wink. Et si certains sont intéressés je pourrais vous présenter de vrais pilotes du club ou je suis actuellement qui ce situe à la chapelle des Fougeretz. A coté d'eux je suis un novice Very Happy.
Shadow35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut