Délocalisation nautisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délocalisation nautisme...

Message  Taz35 le Ven 17 Fév - 13:40

Salut Dom,

Comme tu as pu le voir, nous avons un local sur le terrain. Il faudrait que tu ailles le voir afin de nous dire si il y a possibilité pour toi d'y installer la section nautisme (en plus du rangement du matériel).

Pour info, la cabane de chantier fait 4m10 par 1m60 (intérieur).

@+
Taz35
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délocalisation nautisme...

Message  Shadow35 le Ven 17 Fév - 15:42

Pourquoi vouloir délocaliser le nautisme ? D'autant plus que l'étang est pas très loin du local actuel. Un plan d'eau est prévu sur le terrain ?
Shadow35

Message  Taz35 le Ven 17 Fév - 16:44

Salut Shadow,

Il serait plus sympa d'être tous ensemble le samedi matin, les hélicoptères pouvant tourner sur le terrain. Dom avait émis l'hypothèse de venir avec nous. Maintenant ce n'est qu'une idée Smile

Pour l'etang nous en avons déjà parlé mais ce ne pas la priorité, mais pourquoi pas un jour ....

@+
Taz35
Admin

Message  Shadow35 le Ven 17 Fév - 17:22

Bon alors si c'est pour le coté être tous ensemble, très bon argument en effet et j'avoue aussi allez dans ce sens. En revanche, pour ce qui est de faire évoluer tout ensemble là je me permet de ne plus être d'accord pour des raisons toute simple de sécurité.

Je suis peut être un peu chiant au niveau de la sécurité hélico mais elle est pour moi très importante. D'ailleurs peut on dire qu'on est chiant quand il s'agit de sécurité ? Après rien n'interdit pour un délire de contourner certaines sécurité mais il faut bien sur toujours faire attention.

Même si il est forcément sympathique de voir plusieurs appareils de différents types évoluer dans tout les sens sur un même terrain, cela reste pour moi malheureusement impossible. On imagine mal un hélico se prendre une voiture qui saute une bosse à tout allure. Ou encore pire un mec se prendre un hélico en allant remettre sa voiture qui était sur le dos.

Mais une fois de plus je ne peux que soutenir ta démarche de vouloir réunir tout le monde.

Désolé pour le petit HS et surement de mon emportement, on pourrait peut être d'ailleurs peut être ouvrir une section sur la sécurité ?
Shadow35

Message  Taz35 le Ven 17 Fév - 20:06

Salut,

A la base le sujet parlait du nautisme. Avant qu'un bateau rencontre une voiture normalement nous sommes tranquille Smile (quoique ... Smile ). C'est Dom qui avait soumis l'idée.

Maintenant j'ai parlé également de l'helico mais je suis bien conscient que cela demande plus de sécurité. Il peut être envisageable de créer une zone de vol en bas du circuit (600m2) ou vous pourriez évoluer.

Nous allons créer une zone dédié à la sécurité sur le forum ( je vois ça demain et on en parle a la salle )

@+
Taz35
Admin

local chantier

Message  DOM le Lun 20 Fév - 18:13

Salut
je viens de regarder le futur local
très impressionnant à moins que mon pc du boulot est de performance médiocre pour les couleurs il se fond bien dans la nature
rose (très bien)
je passerai le voir samedi

Salut bonne journée
Dom

DOM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut