Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

PHOTO DE FAMILLE

2 participants

Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty PHOTO DE FAMILLE

Message  HELIPAPOU Mer 7 Mar - 22:16


COUCOU,

Je sais que dans le club beaucoup de membres cachent jalousement un hélicoptère !! Que ce soit un BI-ROTOR ( voire dans divers hélico les photos de KAMOV grandeurs), PAS FIXE ou PAS VARIABLE, aussi pourquoi ne pas définir une date et apporter nos merveilles ?
On pourra réaliser une photo de famille qui pourra trôner sur le site du club, qu'en pensez-vous ?





MERCI A TOUS
A+
HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty Re: PHOTO DE FAMILLE

Message  doudom35 Mer 7 Mar - 23:28

affraid helipapou transforme le club en Heliport geek
je rigole, pour la photo il faut tous les helicos, attend que je remonte le carenage et overtorex aussi scratch
il sont plus sympat habillés.
deplus ca peut attirer d autre membres qui ne pratique que l aérien.
doudom35
doudom35

Messages : 655
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 56
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty PHOTO DE FAMILLE

Message  HELIPAPOU Mer 7 Mar - 23:39

Salut à toi,

C'est une idée et bien-sur il faudra définir une date qui arrange tous les membres motivés; Pour info mon EXCELLIUM n'est pas encore remonté dans son fuselage BELL 230 et il ne sera pas opérationnel avant cette été mais lorsque la date sera arrêté je remonterai la mécanique provisoirement dans le fuselage.
Alors pour toi c'est ok ?
N'hésitez pas à proposer, merci.





A+




HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty Re: PHOTO DE FAMILLE

Message  doudom35 Mer 7 Mar - 23:53

je constate que tu passe beaucoup de temps sur le forum.
il faut que shadow apporte sont armada d hélico ( apocalypse now ) pour la photo de famille.c est quand meme notre maitre à nous pauvres petits pilotes qui rases les paquerettes. Suspect
je pense effectivement quil faut adapter et de sécurisé le fond du terrain pour les hélicos et etres tous ensembles, nautique,auto,aérien.
doudom35
doudom35

Messages : 655
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 56
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty PHOTO DE FAMILLE

Message  HELIPAPOU Jeu 8 Mar - 21:52


Salut à toi DOUDOM,

Bon je dois reconnaitre que tu as raison sur un point, je passe un peu de temps tous les soirs a consulter le forum !!
Pardon, mais tu vois le club où j'étais licencié avant poutant une grande structure (environ 85 membres) ne possède pas de forum interactif comme celui de RMCS aussi, bon nombres d'informations n'étaient pas transmises entre ceux qui savent et ceux qui cherches dommage !!!
Enfin, j'adore le monde de la voilure tournante et note qu'il n'y a pas besoin d'être un grand pilote pour être heureux et satisfait parfois juste un petit statio et c'est génial, c'est pourquoi j'ai envie de partager ma passion et d' agrémenter la rubrique "divers hélico" avec mes maigres moyens.




A+
HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

photo - PHOTO DE FAMILLE Empty Re: PHOTO DE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum