Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vol du Scorpio 121 d'overstorex

3 participants

Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  Invité Sam 14 Avr - 15:40

Bonjour,
Aujourd'hui une petit sortie au club au niveau de la salle vu la météo avec les hélicoptères :
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140010
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140011

Bon j'ai voulu marquer un panier mais j'ai loupé ma cible Basketball
Voilà le résultat :
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140012
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140013

Hé voilà du boulot pour hélipaou !!! un grand merci a Patrick pale je te promet de ne plus tenter l'expérience lol!
Sauf dans ma cuisine éventuellement, en évitant la gazinière bien sûr ! mais en tentent de rentré l'hélico dans le four a micro onde drunken drunken
@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Re: Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  Dam Sam 14 Avr - 20:45

salut olivier

super vol toute la matinée dommage qu'elle ne se termine comme ça!
sinon super vol avec le T rex 450 à samedi prochain!

A+
Dam
Dam

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Hédé

Revenir en haut Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Re: Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  HELIPAPOU Sam 14 Avr - 21:44

Salut les as,

Aujourd'hui des hélicos en salle,bon d'accord le crash du SCORPIO 121 de notre ami OVERSTOREX en fin de séance ! Et oui suite à une erreur d'estimation l'hélico n'est pas passé dans le panier mais je mis colle dés ce soir et vous promet que Samedi prochain il volera à nouveau Wink
Il n'a pas peur notre pilote, il volait encore en mode 2 il n'y a pas si longtemps !

Bon en attendant je vous propose quelques photos :

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0319

Un BI-ROTOR ces machines sont idéal pour débuter, stable elles permettent dans un premier temps de se familiariser avec les commandes.

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0320

Le club des SCORPIOS 121, elles sont chouettes ces petites machines, en effet au bout de deux accus on peut déjà espérer le stationnaire!

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0321

OVERSTOREX vole haut , très haut, même pas peur Cool

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0322

Que croyez qu'il s'apprête à faire notre ami Question

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0323

Et oui, il tente l'atterrissage sur le front, bon là il faut un peu plus de deux accus Twisted Evil

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0324

Le T-REX 450 d'Olivier

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0325

Maintenant les choses sérieuses commences, sans oublier la croix d'apprentissage, après quelques petits réglages les premiers voles !

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Img_0326

Enfin le BELT CP2 de notre ami TOM, bon là je ne suis pas fière de moi car je l'est abimé, encore désolé TOM je t' apporterai de nouvelles pales et un nouveau stabilisateur Samedi prochain. Embarassed


PS: Olivier j'ai une paire de pales neuve en stock pour ton SCORPIO 121 il te manquera juste la bulle Wink


A+
HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Re: Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  Tom Dim 15 Avr - 1:20

Merci à toi Patrick pour les réglages que tu as fais sur mon hélico.
Pour les pales et le stabilisateur, pas de souci, je vais passer commande prochainement (en plus, ce sont tes pales que tu as endommagées).
Après, c'est la pratique qui fera le reste.
En plus, lorsque l'on te vois piloter, on a l'impression que c'est facile, mais pas du tout !!!!!
Je vais mettre prochainement des vidéos que j'ai prises ce matin, avec Overstorex à la manoeuvre, et c'est là que l'on voit la différence, même si c'est dû aussi au fait qu'il passe du Mode 2 au Mode 1.
Donc bonne nuit et à +.
Tom
Tom

Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : Sens de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Re: Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:48

overstorex a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui une petit sortie au club au niveau de la salle vu la météo avec les hélicoptères :


Bon j'ai voulu marquer un panier mais j'ai loupé ma cible Basketball
Voilà le résultat :
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140012
overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex P4140013

Hé voilà du boulot pour hélipaou !!! un grand merci a Patrick pale je te promet de ne plus tenter l'expérience lol!
Sauf dans ma cuisine éventuellement, en évitant la gazinière bien sûr ! mais en tentent de rentré l'hélico dans le four a micro onde drunken drunken
@++
Moi qui croyais être le seul a tenter l'expérience !!!
J'ai des amies qui l'ont déjà tenté : Lire la page 7 de ce rapport du BEAD-air lol!
http://www.defense.gouv.fr/content/download/105613/1032418/file/Rapport%20public%20BEAD-air-G-2008-011-I.pdf
scratch Bon ok je sors ...................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

overstorex - Vol du Scorpio 121 d'overstorex Empty Re: Vol du Scorpio 121 d'overstorex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum