Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Astuce: Ma piste hélico transportable

Aller en bas

Astuce: Ma piste hélico transportable Empty Astuce: Ma piste hélico transportable

Message  HELIPAPOU Ven 6 Juil - 22:13

Salut les AS,

Ce soir en parcourant les allées d'un magasin de bricolage j'ai trouvé des dalles caoutchouc 60/60 pour moins de 12 EUROS, l'idée est pourquoi ne pas s'en servir de piste de décollage pour les hélicos de classe 450 Question En effet le principal soucis lorsque je souhaite voler dans ma cours ou pelouse c'est d'avoir une surface stable, plane et surtout sans objet nuisible pour mes oiseaux Arrow
J'en est acheté une par curiosité et afin de tester sur la pierre préalablement nivelée de ma cours (plus de risque que l'A/C rencontre un gravier) et sur ma pelouse (là plus de risque que les patins se prennent dans l'herbe), la dalle est suffisamment dense pour rester plane et est insensible au souffle du rotor Exclamation Exclamation
Le caoutchouc évite que l'hélico tourne sur lui même lors de la mise en route du moteur, maintenant il évite que l'hélico glisse et donc attention au renversement Exclamation

Elles sont facile à transporter et existent en noir, rouge, vert et enfin bleu Shocked

Astuce: Ma piste hélico transportable Img_1076

Astuce: Ma piste hélico transportable Img_1077

Il me reste à les tester avec mon 500 Arrow

A+
HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum