Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

2 participants

Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  dreamtim35 Sam 5 Avr - 16:20

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les 2 années que j'ai pu partager avec vous (construction du nouveau terrain, ambiance géniale...) mais comme vous avez pu le remarquer, mes 3 loulous me prennent beaucoup de temps et c'est donc la raison pour laquelle je ne suis pas venue depuis un bout de temps.

Ainsi, je vends mon VORZA en très bon état accompagné de tous les accessoires:
- 4 liPos (2x2S et 2x3s peu servis) conservé dans un sac sécurisé pour liPo
- 2 télécommandes dont une 2,4Ghz montée dessus (Spektrum) + son sac de rangement
- Testeur d'accus
- Tournevis, clefs...
- Etui de transport du véhicule
- ....

BAISSE DE PRIX : J'en souhaite 390€ l'ensemble et c'est toujours négociable!

Livraison à domicile ou sur le terrain (j'habite près de Sens de Bretagne)!

A très bientôt les amis

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0010
[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0011" />
[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0012" />
[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0013" />
[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0014" />
[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" <a href=[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Img_0015" />" />


Dernière édition par dreamtim35 le Dim 5 Oct - 22:44, édité 3 fois
dreamtim35
dreamtim35

Messages : 357
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 42
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  Taz35 Sam 5 Avr - 20:30

Salut Vincent, 

N'hésite pas à poster l'annonce sur RC ANNONCE Smile

@+
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  dreamtim35 Sam 5 Avr - 21:17

Merci pour l'info Vince!

Mais je pensais à vous car nous sommes à côté et vous connaissez le véhicule! Very Happy 
dreamtim35
dreamtim35

Messages : 357
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 42
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  Taz35 Sam 5 Avr - 21:21

Je sais Vincent mais cela va te permettre d'étendre ta diffusion Smile

Bon courage pour la vente Smile
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  Taz35 Sam 13 Sep - 16:44

Salut,

Toujours d'actualité ou je peux supprimer ?

Merci Very Happy

@+
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  dreamtim35 Dim 5 Oct - 22:47

Salut Vince,
Désolé pour le retard! Je souhaite toujours vendre mon TT.

Je viens d'effectuer une remise de 100€ sur le dernier prix proposé et la propose donc maintenant à 390€ négociable!

Alors, si vous connaissez quelqu'un qui recherche un bon véhicule (comme vous pouvez en témoigner) à un prix intéressant, partagez lui cette annonce!

Je vous remercie et à un de ces jours... qui sait?

Salut les ami(e)s!

dreamtim35
dreamtim35

Messages : 357
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 42
Localisation : Vieux Vy Sur Couesnon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX" Empty Re: [VENDS] HPI VORZA 1/8 + TOUS SES ACCESSOIRES "BAISSE DE PRIX"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum