Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

5 participants

Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  Vizu35 Lun 25 Aoû - 16:38

salut,

ce weekend se deroulait la manche retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie dans les pays de la loire en ligue 17 a piriac sur mer  Very Happy

un super weekend, partie des le samedi matin en famille pour le weekend, quelques packs le samedi apres midi pour tester la piste et grosse soirée barbecue le samedi soir avec les pilotes bretons, couché 2h30 levé 7h le dimanche a été dur  Razz

coté piste le tracé était tres sympas mais de la poussiere, de la poussiere et encore de la poussiere, j'en ai jamais vu autant en course c'était insuportable, piste en herbe et melange terre sable, ca change de ce qu'on peut voir en bretagne, ca glisse et ca se degrade au fur et a mesure des manches  Rolling Eyes

photos de la piste de gauche a droite:
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) 20140815
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) 20140816
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) 20140817

la course:

Q1 ca sonne et j'entend au micro c'est parti pour 5 minutes   Shocked
j'était a discuter dans les stands, je branche tout en speed, lance la voiture sur la piste, monte en courant sur le podium et c'est partie pour la 1ere qualif
au bout de 5 minutes, tout le monde a fini et donc s'arrete moi aussi mais je n'avais pas fini, bref la cata je fais le 16eme temps sur 32    Mad  

Q2 trop de fautes, gené par les retardataires, je fait un meilleur temps que la 1ere quand meme mais les autres ameliore aussi et fait donc 17eme    No

Q3 je change completement de pilotage, attaque moins et roule plus tranquille, ca marche j'accroche le 8eme temps  Wink

la Q3 sauve les meubles et je part donc 2eme sur la grille en finale B  Very Happy

F1 super finale, je me detache des autres avec le 1er des le debut et me bagarre avec lui pendant toute la finale a se doubler et redoubler tout le long, je passe la ligne devant et fini 1er  cheers

F2 belle bagarre au debut avec le 1er avant de faire une faute qui lui permet de s'echapper, j'assure ma 2eme place et dans le dernier tour plus d'accus, voiture arretée sur la piste, je repart au ralentie perd 2 places et fini 4eme  Crying or Very sad

f3 des le depart je me fait rentrer dedans et repart dernier derriere tout le monde, je fait une remonte de fou tout au long de la course me retrouve 2eme dans le dernier tour et double le 1er devant la ligne d'arrivée en sautant le vibreur de la chicane avant la ligne pour lui passer par dessus    Twisted Evil  

je fini donc 1er de la B  malgrés mais soucis en qualifs je me suis regalé en finale, une super couse  cheers

quelques photos du mugen en action, on peut voir que ca attaquait dur  affraid
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Dsc_0010
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Dsc_0011
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Dsc_0012
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Dsc_0013

la releve est assurée  Very Happy
super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) 20140818
Vizu35
Vizu35

Messages : 650
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : saint brice en cogles

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Re: course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  Taz35 Lun 25 Aoû - 23:19

Oh une coupe Smile

Félicitations Christophe Smile
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Re: course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  RENE Mar 26 Aoû - 14:45

Félicitations CHRISTOPHE...... Very Happy
@+
RENE
RENE

Messages : 560
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : LIFFRE

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Re: course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  Wounuts Mar 26 Aoû - 21:10

Excellent résultat surtout si on tient compte de la nuit précédente lol!
Wounuts
Wounuts

Messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Re: course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  Vizu35 Mar 26 Aoû - 23:05

salut,

merci a vous et oui la nuit a été tres courte Shocked
Vizu35
Vizu35

Messages : 650
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : saint brice en cogles

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Super

Message  Snoopy35 Jeu 28 Aoû - 16:46

Et bah voilà de la graine de champion !!!
Félicitation !!!

Snoopy35

Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : St-Aubin du Cormier

Revenir en haut Aller en bas

super - course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie) Empty Re: course ligue 17 (retour de l'interligue bretagne/pays de la loire/normandie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum