Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

4 participants

Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Gwenache Sam 22 Jan - 20:51

Apres plus de 15 ans d'arret Shocked , retour a notre passion commune ce matin avec une équipe tres sympa.
Malgré le temps plutot froid et le terrain glacé au départ et boueux sur la fin affraid , il y a avait du monde, et bien motivé pour s'amuser.
C'est avec plaisir que je me suis inscris et que je viendrais régulierement roulé avec vous.
Merci pour l'accueuil et a bientot Very Happy Very Happy

Gwenache
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Taz35 Sam 22 Jan - 21:27

Salut et bienvenue sur le forum et surtout dans notre club Very Happy

J'ai déplacé ton post dans ''présentation''. Pense à te connecter avant de poster car pour l'instant tu apparais comme ''invité''.

Tu peux également nous présenter ta voiture.

@+ et au plaisir de rouler ensemble

Vincent

Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Verybadfred Sam 22 Jan - 23:48

Salut et bienvenue

Je suis passé ce matin très rapidement, j'ai pris quelques photos de ta voiture
J'ai cru comprendre que tu roule avec un losi!?
En tous ca j'ai constaté que tu pilotais bien , et je me suis dit
que tu serais un serieux concurent.

A bientôt sur le terrain.

fred
Verybadfred
Verybadfred

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 62
Localisation : Andouillé Neuville

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Verybadfred Lun 24 Jan - 23:20

J'apporte une petite precision à mon propos de hier.
J'ai deja un concurrent serieux Taz35, il est super super fort et je pèse mes mots...et en plus c'est lui qu'a la plus grosse.......Voiture!!!
Mais y a encore plus fort , Doudom c'est bien simple , de sa voiture je n'ai vu que les projections de terre
qu'a chaque acceleration elle projette.La ou il est meilleur encore c'est en helico...
Mais vraiment le big one, l'homme à battre, le roi des bosses et des ornieres c'est Jpolo notre président
plus fort que lui ça existe pas....enfin bon c'est pas encore tranché, mais quand même faut le voir quand il roule, quand il roule.


fred
Verybadfred
Verybadfred

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 62
Localisation : Andouillé Neuville

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  jpolo Mar 25 Jan - 20:31

bienvenue parmi nous plus on est de fou moins y a de riz Very Happy Very Happy
jpolo
jpolo

Messages : 1633
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : en face de l'ordi dans le 35

http://www.r-m-c-s.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Gwen Mar 25 Jan - 23:04

Merci pour vos réponses , cela fait très plaisir.
Pour le pilotage j'espère me frotter a vous avec du temps un peu moins humide, il est vrai qu'à une époque je me debrouillai pas trop mal mais c'etait il y a 15 ans Embarassed , ca va revenir et avec des concurrents serieux on s'ameliore plus vite.
Au plaisir de vous voir sur le circuit et de s'amuser tous ensemble.
Gwen
Gwen

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 46
Localisation : la bouexiere

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Gwen Mar 25 Jan - 23:09

j'ai oublié de préciser que je roule en losi 2.0 rtr, c'est a dire qu'il est tous monté (moteur, radio, servos).il est fourni avec un banc de démarrage , une radio spectrum dx3s, carrosserie peinte, roue montées et collées,et quelques outils au format américain , le losi est fabriqué la bas.
bonne soirée.
Gwen
Gwen

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 46
Localisation : la bouexiere

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Verybadfred Mer 26 Jan - 0:50

Salut

En effet le principal est de bien s'amuser.

Chez Losi ils font de super bonnes voitures, il ya quinze ans
ils etaient trés présent en 1/10 eme tt d'abord en 4x2 puis en 4x4 en électrique.
Ils etaient en concurence direct avec associated outre atlantique puis en europe
c'est une marque plus jeune que associated, et il ont pris le virage du thermique
plus tôt et complètement abandonné le tt 1/10eme. J'ai 2 chassis de cette époque
et c'etait du costaud.
Donc de mon point de vue tu as fait un très bon choix pour te remettre au modélisme.

Je roule avec un rc8 depuis très peu de temps, le thermique pour moi c'est un nouveau monde
et j'aime bien.
Quand il y a 2 ans je suis arrivé au club avec mon rc10 4x2, j'ai démontré que l'electrique était
fiable facile et performant et du coup certains thermiciens ont basculé enfin surtout un, j'ai nommé
Taz35.
Eux au contraire mon donné le virus du thermique et j'ai plongé dans ce monde de bruit
de fureur et de plaisir.
Pour finir voila mon matos un rc8 associated motorisé avec GO Engine 5 transferts.

Donc au plaisir de se retrouver sur la piste.

Ah je voulais juste ajouté, dans ce club tout le monde est super sympa il y a une chouette
d'ambiance et tout ça en toute simplicité. Et ca c'est vraiment super.

a+ fred
Verybadfred
Verybadfred

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 62
Localisation : Andouillé Neuville

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Gwen Mer 26 Jan - 19:48

Salut,
Je connais associated par le biais de mon papa qui fait parti du club (René et son Hobbytech)
Quand j'etais tout petit il roulait en 1/8 piste associated, une tres bonne marque mais je trouve assez peu
représenté chez les marchand un peu comme losi d'ailleurs.
Avant je roulais en kyosho motorisé par Picco, mais je trouve qu'ils ont placé la barre un peu haute au niveau prix,
c'est pour ça que je me suis dirigé vers losi.
En ce qui concerne l'electrique je ne connais pas du tout,donc si tu t'en sert encore ce sera avec plaisir que j'aimerai que tu
me presente le fonctionnement
A pluche.
Gwen
Gwen

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 46
Localisation : la bouexiere

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret Empty Re: Reprise du modélisme apres 15 ans d'arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum