Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Initiation à l'hélico ????

2 participants

Aller en bas

Initiation à l'hélico ???? Empty Initiation à l'hélico ????

Message  HELIPAPOU Jeu 22 Mar - 0:24


Salut les membres,

Après discussion et accord du président JPOLO et de TAZ, je me permet de vous proposez la mise à disposition de mon SCORPIO 121, l'intérêt est de permettre à tous de s'essayer ou de faire une initiation à la voilure tournante; Bien sur cette possibilité est réservée uniquement aux membres du club.
Maintenant, pas de soucis en cas d'éventuel crash le pilote ne sera pas tenu pour responsable et pour limiter les riques, le modèle est équipé en permanence de sa croix d'apprentissage d'une part, les voles se feront en salle dans un premier temps et je serrai présent en permanence afin de vous donner des conseilles!

Donc c'est très simple, vous m'en parlez ou me laissez un message et on y va! Sur le principe j'ai prévu avoir l'hélico prés et en ma présence tous les samedis.

Bref, ça peu être sympas, de plus le modèle est très stable et donc possibilité de faire des petits stationnaire très rapidement sans prise de tête; Et accessible à tous!

Petite présentation de la machine:

Initiation à l'hélico ???? Img_1014

Initiation à l'hélico ???? Img_1015

Le SCORPIO 121 est un pas fixe (l'hélico monte ou descend en fonction du régime moteur) il est la transition entre le BI-ROTOR et le PAS VARIABLE, il est possible de réaliser des 360°, boucles, translations et surtout est parfait pour s'entrainer au vole de face; Il est équipé d'un rotor principal de diamètre 44 cm et d'un rotor de queue de 98 mm
Modèle électrique, il utilise des accus de 1000 mah pour une autonomie d'environ 10'.

En souhaitant que la proposition vous motive, A+



HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'hélico ???? Empty Re: Initiation à l'hélico ????

Message  Invité Jeu 22 Mar - 0:34

Salut HELIPAPOU,

Très bonne initiative de plus moi j'en ai deux, enfin un et demi lol! pour l'instant, vu que le deuxième et a moitié monter car je n'est pas le temps de le remonter et j'ai aussi des pièces détacher de rechange lol! par contre ils serai éventuellement a réglé !!!
@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'hélico ???? Empty Re: Initiation à l'hélico ????

Message  Shadow35 Jeu 22 Mar - 0:47

En plus ce qui est intéressant c'est qu'helipapou est en mode 1 et overstorex en mode 2.
Shadow35
Shadow35

Messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'hélico ???? Empty Re: Initiation à l'hélico ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum