Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

6eme course ligue 19

3 participants

Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty 6eme course ligue 19

Message  Vizu35 Lun 16 Juin - 13:57

salut,

un petit retour sur ma course d'hier, 6eme manche du championnat de bretagne a reguiny (1ere course pour se tout nouveau club)

tres compliqué pour moi cette course et tres fatigué de notre super journée du samedi  Very Happy 

photos de la piste de gauche a droite:

6eme course ligue 19 P1000714
6eme course ligue 19 P1000715

les qualifs du matin:
Q1 je commence bien la journée en oubliant mes clips de carro dans les stands, je m'en suis apercu au 3eme tours quand ma carro c'est envolé en plein saut  lol! 
interdit de rouler sans carro donc obliger d'attendre qu'un ramasseur ramasse ma carro et non la voiture  Razz pour la remettre avant de repartir, 1 tour de retard sur tout le monde, qualif a oublié  No 

Q2 beaucoup trop de faute, du mal a garder la voiture stable sur la piste et toujours mon probleme de craquement au freinage , je fait le 6 ou 7eme temps

Q3 foutu pour foutu je decide de changer de voiture et de sortir celle de Mme pour essayer et la tout va mieux, je fait un meilleur temps mais pas assez pour rattraper les 2 mauvaises qualifs d'avant (au passage, je me suis bien fait chambrer avec la voiture toute rose)  lol! 

6eme course ligue 19 P1000716

je part donc 5 sur la grille de depart pour les finales de l'aprem  Very Happy 

F1 apres une longue coupure du midi ou je commençait a piquer du nez, je part 5 toujours avec la voiture de Mme et fait vraiment n'importe quoi je fini 6 (quand ca veut pas ca veut pas)  Evil or Very Mad 
F2 rechangement de voiture, je repart avec la mienne (oui j'ai tous essayé lol! ) et la tous se passe pas trop mal, je suis 2 eme a 2 tour de la fin et comme a mon habitude fait une faute, je me retrouve sur le toit et perd 2 places je fini 4eme  Mad 

F3 pas trop de soucis sur cette finale, je fini 3eme mais pas suffisant pour monter sur le podium  Very Happy 

du coup une course tres compliqué mais je sauve les meubles quand meme en accrochant la 4eme place au finale  cheers (ca aurait pu etre pire  Razz )

une bonne journée tout de meme avec une bonne ambiance et du soleil sur une petite piste tres sympa  Very Happy 

une petite pause d'un mois avant la 7eme manche qui se deroulera le 13 juillet a Concarneau  Wink 

a+
Vizu35
Vizu35

Messages : 650
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : saint brice en cogles

Revenir en haut Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty Re: 6eme course ligue 19

Message  Taz35 Lun 16 Juin - 14:52

Encore bravo Christophe Smile

Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty Re: 6eme course ligue 19

Message  overstorex Lun 16 Juin - 19:31

Salut Christophe,

Ils doivent ce méfier ! Une panthère ça cours vite   lol! 



@++
overstorex
overstorex

Messages : 336
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty Re: 6eme course ligue 19

Message  Vizu35 Lun 16 Juin - 19:51

lol! lol! lol! 
Vizu35
Vizu35

Messages : 650
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : saint brice en cogles

Revenir en haut Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty Re: 6eme course ligue 19

Message  overstorex Mar 17 Juin - 1:29

Re,
 lol! C'est pas comme notre président avec une roue en moins lol! (Plaisanterie à prendre au 1°degré)  



@++
overstorex
overstorex

Messages : 336
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

6eme course ligue 19 Empty Re: 6eme course ligue 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum