Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

journée modelisme crevin 13 sept

+9
Snoopy35
Vizu35
dubbs
Ben
RENE
fab35
jpolo
Taz35
tag35
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  tag35 Sam 12 Sep - 19:31

si seulement on a une journée comme aujourd'hui ce sera deja super bien

on a bossé tt l'apres midi pour   et demain on commence a 7h30hrs  pour vous accueillir (accueil a partir de 9hrs )

n'oubliez pas de passer par le stand accueil pour vous inscrire et recuperer vos tickets repas  vous serez ensuite dirigé vers votre aire de jeu

a demain  @lain

tag35

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Taz35 Dim 13 Sep - 23:09

Salut,

Alors cela a donné quoi ? Smile

@+
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Snoopy35 Lun 14 Sep - 9:11

Salut,
Merci au club de Crévin pour cette belle organisation
Pas mal de participant avec tout type de véhicule, petite manche de course, c'était sympa !!
Le temps a été clément, ouf !!!
Les visiteurs n'ont pas été en masse, mais bon y a eu du passage. Les différents stands d'activité étaient un peu éloignés des uns des autres.
Beau stand naval avec des off-shore et voiliers, une piste de drift avec des véhicules sympas et un déco très travaillée
Franchement ravi d'avoir participé, vivement la prochaine édition !! et soyons encore plus nombreux !!!
Une fois encore merci à l'organisation, rien à dire !!
@+


Snoopy35

Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : St-Aubin du Cormier

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Wounuts Lun 14 Sep - 10:17

Un belle organisation avec l'apéro et le repas offert que demander de mieux.
Une piste super agréable, rapide, avec des bosses sympas à passer qui transforme nos bolides en objet volant plus ou moins identifiés.
La météo s'est bien maintenue jusqu'à 17h environ heureusement.
Des hôtes forts sympathiques.

Une bonne journée à laquelle je suis près a retourner.

J'essaierai de mettre quelques photos ce soir.
Wounuts
Wounuts

Messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  RENE Lun 14 Sep - 10:36

Salut ...
Voila tout a été dit par les copains....pour ma part j'ai apprécié les bosses Very Happy  que l'on peut franchir presque à pleine vitesse..
J'ai apprécié aussi leur bordure faite de tuyau incendie rempli de sable (plus besoin de fer pour les maintenir).....
Merci à GUILLAUME d'être passé......journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 00611
journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 00913
RENE
RENE

Messages : 560
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : LIFFRE

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Snoopy35 Lun 14 Sep - 10:59

C'est vrai que la piste a transformée nos voitures en avion parfois !!! et avec pas trop de casse en plus.
Pour les tuyaux, je vois avec Madame pour en récupérer 600m cela devrai être facile, elle bosse à la direction du SDIS.
@+

Snoopy35

Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : St-Aubin du Cormier

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Taz35 Lun 14 Sep - 13:39

Snoopy35 a écrit:C'est vrai que la piste a transformée nos voitures en avion parfois !!! et avec pas trop de casse en plus.
Pour les tuyaux, je vois avec Madame pour en récupérer 600m cela devrai être facile, elle bosse à la direction du SDIS.
@+

Salut,

Cool que la journée se soit bien passé Smile

Nous avons déjà pas mal de tuyau incendie sur le terrain Smile

@+
Taz35
Taz35
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : 35

https://r-m-c-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  tag35 Mar 15 Sep - 18:47

bonjour a tous

un grand merci pour cette journée qui c'est plutot bien passée d'apres vos commentaires

pour nous aussi , ce fut une superbe journée , aucun gros probleme , nous avons manqué de public je pense mais pas facile de juger sur une si grande surface

malheureusement la pluie vers 17hrs 15 a un peu ecourté cette journée et le terrain c'est vidé d'un coup !!!! dommage

encore merci

@lain vice president crevin modelisme


tag35

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  tag35 Mar 15 Sep - 20:26

vous avez  video  la :

https://www.youtube.com/watch?v=FxSO6S-ZHVo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=nAlDpNm1eAo

@lain

tag35

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

journée modelisme  crevin  13 sept  - Page 3 Empty Re: journée modelisme crevin 13 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum