Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ouverture saison 2016 samedi 12 mars

3 participants

Aller en bas

ouverture saison 2016 samedi 12 mars Empty ouverture saison 2016 samedi 12 mars

Message  nono35 Mar 8 Mar - 22:08

Coucou tout le monde. 
J'ouvre le premier post cette année des rouleurs electro et nitro.
Je suis allé rouler il y a une quinzaine de jour et a ma grande surprise le terrain est bien conservė, un peu de gazon sur la piste, le traitement de l'année derniere a bien perduré, par contre nos amis les taupes et mulots on bien travaillé!!!!
Ce premier rdv permettra de planifier les travaux a venir, desherbage,renovations des buttes.....
normalement la meteo est clemente ce weekend, je vous donne rdv samedi 12 en debut d'aprés midi 13h30,14h00 pour bruler du nitro et decharger les accus!

nono35
nono35
nono35

Messages : 454
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture saison 2016 samedi 12 mars Empty Re: ouverture saison 2016 samedi 12 mars

Message  Wounuts Mar 8 Mar - 22:23

Pas dispo l'après midi. La famille arrive pour l'anniversaire de mon dernier.

En même temps j'ai pas remit en état la voiture depuis mon roulage de fin d'année.
Wounuts
Wounuts

Messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ouverture saison 2016 samedi 12 mars Empty Re: ouverture saison 2016 samedi 12 mars

Message  Michaur35 Ven 11 Mar - 12:46

Salut,

je passerais peut-être en coup de vent, mais de toute façon je n'ai pas encore ma nouvelle voiture et il me manque la télécommande et le récepteur pour pouvoir mettre les gaz pour 2016, donc petit tour chez rc performance oblige.

A+

Aurélien.

Michaur35

Messages : 238
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ouverture saison 2016 samedi 12 mars Empty Re: ouverture saison 2016 samedi 12 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum