Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reportage Ouest France

2 participants

Aller en bas

Reportage Ouest France Empty Reportage Ouest France

Message  doudom35 Dim 24 Juin - 22:05

Bonsoir, contacté l année précédente par une journaliste de OUEST FRANCE à la journée de la fête du sport. j ai reçu un coup de fil de Mme Chauvin de OUEST FRANCE qui m'a relancé sur ça demande de reportage sur les activités de RMCS35. Elle prévois une pré-visite un samedi après midi pour prendre des marques.
Je lui est proposé de la maintenir informé de notre journée famille et inauguration pour l'invité et organisé ce reportage photo.
Donc à nous de mettre en place cette journée dans les meilleurs conditions pour faire connaitre un peut plus notre terrain.
J'ai passé commande de deux drapeaux pour le podium et à ce jour je n ai reçu que le drapeau BRETON, la république ce fait attendre un peut.
Jean Paul et moi même seront présent pour une présentation de vol d'hélicoptère et partager cette journée. Le RMCS à choisi d'offrir l'apéritif et le barbecue.
Pour que cette journée ce passe dans les meilleurs condition il nous faudra le nombre de participant et la date.
Dans l attente de vos suggestions et idées.
Le secrétaire MR DOUCIN

doudom35
doudom35

Messages : 655
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 56
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ouest France Empty Re: Reportage Ouest France

Message  nono35 Lun 25 Juin - 21:01

salut DOM, cool pour la pub dans le ouest France, Clochette lance un DOODLE au moi de juillet pour la le BBQ de septembre.
bonne soirée.
nono35
nono35

Messages : 454
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum