Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

4 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Empty Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

Message  mamarika Ven 4 Fév - 1:39

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Par exemple, quand j'étais adolescente, j'espionnais un garçon que j'aimais beaucoup. J'ai piraté ses comptes et gardé un œil sur les personnes à qui il parlait. Je suis toujours embarrassé...
mamarika
mamarika

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Empty Re: Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

Message  DodoAvetisyan Mar 8 Fév - 0:21

J'aimais beaucoup de garçons quand j'étais adolescente. Je regardais constamment leurs pages de médias sociaux et me tenais au courant des nouveaux abonnements et des nouvelles publications. Je me moque maintenant de ces actions Laughing
DodoAvetisyan
DodoAvetisyan

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Empty Re: Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

Message  Thomasw Mer 10 Aoû - 15:58

J'ai lu sur un site américain que, statistiquement, les hommes trompent plus souvent que les femmes, environ 6 à 8 % de plus. Si cela vous intéresse, voici les statistiques sur la tricherie - Cheating Statistics. Je pense que c'est exactement la même chose pour nous.

Thomasw

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Empty Re: Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

Message  Rubikaa Lun 17 Oct - 12:43

Aarinas63 a écrit:Je pense que beaucoup de gens ont suivi ceux qu'ils aimaient. Mais dans le monde d'aujourd'hui, les choses sont allées beaucoup plus loin que cela. Une personne sur quatre espionne de manière obsessionnelle ses enfants, son partenaire, ses collègues de travail. Tout le monde a peur de quelque chose. C'est très sauvage. Par exemple, une de mes amies a lu des articles sur les applications d'espionnage sur https://fr.celltrackingapps.com/spy-snapchat/ et maintenant elle espionne son enfant. Elle lit chaque message, regarde chaque photo. Elle est terrifiée à l'idée que sa fille tombe amoureuse d'un maniaque. Mais je pense que c'est absurde. Vous devez parler à votre enfant et lui dire ce qu'il ne doit pas faire.

Les industries de l'espionnage se développent et les gens en profitent à des fins personnelles et commerciales. J'ai toujours un doute sur la façon dont nous pouvons espionner Instagram sans logiciel, ou quelle application d'espionnage est la meilleure ? Récemment, j'ai trouvé de bonnes recherches sur les logiciels espions et j'y ai trouvé de véritables applications d'espionnage pour la espionner instagram gratuitement qui est vraiment qualifiée pour mon objectif personnel. Connaissez-vous également de telles applications ?

Rubikaa

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ? Empty Re: Avez-vous déjà espionné quelqu'un sur les médias sociaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum