Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces?

3 participants

Aller en bas

Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces? Empty Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces?

Message  veronicaalexander Mar 2 Mai - 13:23

Bonjour, je travaille dans la vente B2B depuis un certain temps et j'ai besoin d'informations. Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces?

veronicaalexander

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces? Empty b2b

Message  usettastack Mar 2 Mai - 13:45

veronicaalexander a écrit:Bonjour, je travaille dans la vente B2B depuis un certain temps et j'ai besoin d'informations. Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces?

Bien sûr ! Dans la plateforme b2b, il est essentiel d'établir des relations solides. Il est important de comprendre les besoins et les difficultés de vos clients afin de leur proposer des solutions personnalisées. Concentrez-vous sur une communication efficace et une écoute active pour bien comprendre leurs besoins. En outre, il est très important d'instaurer un climat de confiance et de crédibilité. Veillez donc à démontrer votre expertise et à apporter de la valeur ajoutée tout au long du processus de vente.

usettastack

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces? Empty b2b

Message  gustrasoritor Mar 2 Mai - 13:52

veronicaalexander a écrit:Bonjour, je travaille dans la vente B2B depuis un certain temps et j'ai besoin d'informations. Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils ou astuces?