Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX

Aller en bas

Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX Empty Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:28

Bonjour,
J'ai chercher longtemps sur le net le manuel d'utilisation PDF en français de cette radio . Il existe bien un manuel en français
pour les radios acheter en France ( Traduction fait par Avio&Tiger importateur officiel Futaba ) ce document comporte 64 Pages environ mais la reproduction de ce document est interdit.

Donc je vais ici vous expliquer les bases de cette radio pour les internautes ayant acheter leur radio a l'étranger
Ce poste n'a pas pour vocation de remplacer le manuel officiel.

Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX 00111

Pour mettre l'émetteur en Français :
Mettre la radio sous tension en maintenant les touches Mode et End enfoncées.
Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX Pict0060
Mettre en sur-brillance Langage en utilisent le joystick Cursor (Voir description de l'émetteur) et modifier le langage avec le bouton
rotatif. Par la même occasion en dessous de langage mettre TM10 MODE FRANCE (Norme d'émission)
Le STK-MODE : cette fonction vous permet de changer de mode de pilotage.
THR-REV : cette fonction vous permet d'inverser le sens de rotation de tous les servos.

Voila pour la première étape.
La suite bientot study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX Empty Re: Manuel Radio Futaba T10C , T10CAP, T10CHG ..........EX

Message  Invité Jeu 24 Mar - 9:06

Bonjour,
Suite a tout mes recherches j'ai trouver une notice en PDF en français de la radio T10CG.
Cette radio est sensiblement identique que la T10CHG.

Voici le lien de téléchargement ===> Manuel FR Futaba T10CG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum