Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tout est inversé !!

Aller en bas

 Tout est inversé !! Empty Tout est inversé !!

Message  HELIPAPOU Dim 15 Avr - 11:36

Salut les as,

Hier, Olivier ma confié son BELT CP2 à vérifier, effectivement après essais dans ma cours gros problèmes, lorsque je pousse les gaz le plateau s'incline vers l'avant et lorsque j'actionne la commande de profondeur, le plateau monte : Shocked

Bon à ce stade les REVERS sont de piètre utilité en effet ils inversent le mouvement des servos mais pas la distribution des tâches Exclamation
Aussi après une bonne nuit de réflexion et après un petit échange avec Olivier afin de savoir s'il y avait eu une quelconque intervention sur la radio: RIEN, la radio n'est pas programmable et a été livrée tels-quel pale

Maintenant, reste à ouvrir la radio histoire de faire un petit tour sur les platines et là miracle, après avoir déconnecté le variateur (risque d'inversion des polarités avec à terme un variateur HS) et réalisé l'alimentation avec mon accu intermédiaire fétiche:

 Tout est inversé !! Img_0327

On remarque sur la platine principale un petit commutateur rouge avec l'inscription 1 et 2, après avoir déposés les vis et afin de regarder ce qui si raccordait il semble se trouver sur le circuit des connections servos .

Aussi la réponse et simple si vous rencontrez le même problème il suffit de pousser le commutateur 2 sur la position ON et 1 sur OFF et le tour est presque joué Laughing

 Tout est inversé !! Img_0329

Et oui car c'est trop simple bon maintenant le plateau monte avec les gaz et s'incline avec la profondeur oui mais pas dans le bon sens pour ce dernier Question

Enfin là c'est beaucoup plus rapide il faut utiliser les interrupteur en façade AIL et ELE mais attention, ne pas toucher à l'interrupteur THR affraid au risque de fusiller votre variateur Exclamation Exclamation Exclamation

 Tout est inversé !! Img_0328

Voila tout fonctionne reste à remettre les vis sur la radio et en route pour les testes Wink

Bon moi je vais me coucher Razz

A+
HELIPAPOU
HELIPAPOU

Messages : 772
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 53
Localisation : HEDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum