Le Savage XL d'Overstorex
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Le Savage XL d'Overstorex
Bonsoir messieurs les modélistes
Comme promis j'ai démonter la boite 3 vitesses pour voire mon problème de marche arrière avec photos .
Donc le XL sur la table d'opération :
Donc démontage de la partie supérieur de la boite afin d'accéder aux pignons :
Et voici les pignons sortie de la boite :
Donc pour accéder au module de marche arrière il vas me falloir déposer la partie inférieur de la boite :
Donc au boulot ===> dépose du flasque gauche du châssis :
Voici une vu d'ensemble de la boite sortie du châssis :
Voici le module de marche arrière sortie de la partie inférieur de la boite :
Et enfin la marche arrière démonté :
Houf rien de cassé donc il me reste qu'a mettre un peux de graisse ce que je n'avais pas fait lorsque je l'ai monter la dernière fois !
de profiter pour faire l'entretien et de remonté tous cela ! et réglage au niveau du servo ou peux être le fait de mettre de la graisse réglera le problème A voir
Comme promis j'ai démonter la boite 3 vitesses pour voire mon problème de marche arrière avec photos .
Donc le XL sur la table d'opération :
Donc démontage de la partie supérieur de la boite afin d'accéder aux pignons :
Et voici les pignons sortie de la boite :
Donc pour accéder au module de marche arrière il vas me falloir déposer la partie inférieur de la boite :
Donc au boulot ===> dépose du flasque gauche du châssis :
Voici une vu d'ensemble de la boite sortie du châssis :
Voici le module de marche arrière sortie de la partie inférieur de la boite :
Et enfin la marche arrière démonté :
Houf rien de cassé donc il me reste qu'a mettre un peux de graisse ce que je n'avais pas fait lorsque je l'ai monter la dernière fois !
de profiter pour faire l'entretien et de remonté tous cela ! et réglage au niveau du servo ou peux être le fait de mettre de la graisse réglera le problème A voir
Invité- Invité
Re: Le Savage XL d'Overstorex
Bonsoir,
J'ai trouver le problème de ma marche arrière et avant c'est le pignon réf : 87035c qui est casse au niveau de la flèche rouge :
Donc le reste de la partie avant du pignon 87035c et rester solidaire du pignon réf 86098 ci-dessous avec le circlips :
D'ailleurs je ne l'avais même pas vu :empleur:
Donc le pignon réf 86098 tourner dans le vide (Pas de marche avant ni de marche arrière)
Donc cela ne pouvais pas venir d'un problème de réglage au niveau de la tringlerie ce que l'on aurai pu le penser Mais logiquement si il n'y a pas de marche arrière il y a au pire la marche avant ! ou vis versa
Moi je n'avais plus rien du tous :lôl2:
Donc voilà reste a commander la pièces :blase:
J'ai trouver le problème de ma marche arrière et avant c'est le pignon réf : 87035c qui est casse au niveau de la flèche rouge :
Donc le reste de la partie avant du pignon 87035c et rester solidaire du pignon réf 86098 ci-dessous avec le circlips :
D'ailleurs je ne l'avais même pas vu :empleur:
Donc le pignon réf 86098 tourner dans le vide (Pas de marche avant ni de marche arrière)
Donc cela ne pouvais pas venir d'un problème de réglage au niveau de la tringlerie ce que l'on aurai pu le penser Mais logiquement si il n'y a pas de marche arrière il y a au pire la marche avant ! ou vis versa
Moi je n'avais plus rien du tous :lôl2:
Donc voilà reste a commander la pièces :blase:
Invité- Invité
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