Forum du R.M.C.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo

3 participants

Aller en bas

Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo  Empty Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo

Message  DodoAvetisyan Dim 7 Jan - 23:06

Bonjour. Partageons des exemples concrets de suppression d'arrière-plan réussie dans des vidéos. Si vous avez eu des projets pour lesquels vous avez réussi à obtenir d'excellents résultats, partagez votre expérience. Quels outils et méthodes ont été utilisés ? Qu'est-ce qui vous a permis d'obtenir la meilleure qualité dans la vidéo finale ? Partagez vos réussites et inspirez les autres !
DodoAvetisyan
DodoAvetisyan

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo  Empty Re: Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo

Message  chana78 Lun 8 Jan - 0:35

Bonjour aux membres du forum, J'ai récemment travaillé sur un projet où je devais supprimer l'arrière-plan d'une vidéo. J'ai utilisé https://depositphotos.com/fr/video-background-remover.html et j'ai été agréablement surpris par le résultat. Le logiciel a soigneusement sélectionné l'objet, en préservant ses détails, et a réussi à supprimer l'arrière-plan sans perte de qualité. Ce fut une expérience formidable et je recommande d'essayer ce service. Avez-vous des recommandations similaires sur la manière de supprimer l'arrière-plan d'une vidéo ? Partageons nos exemples et nos résultats !
chana78
chana78

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo  Empty Re: Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo

Message  charlig98 Lun 8 Jan - 1:01

Récemment utilisé pour supprimer l'arrière-plan d'une vidéo, le résultat m'a stupéfait. Le programme offre non seulement une excellente qualité, mais aussi un traitement rapide. Le manuel détaillé et l'assistance en ligne se sont révélés importants, car ils ont grandement facilité le travail.
charlig98
charlig98

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo  Empty Re: Suppression réussie de l'arrière-plan d'une vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum